Coin presse pour Koryu
Un billet pour faire le point de l’accueil qu’a reçu “Koryu d’Edo” aux quatre coins de la toile. Un accueil plutôt chaleureux, qui estompe légèrement certains doutes occasionnés par le passé.
Cliquez sur tous les logos pour arriver sur une chronique consacrée à l’album :
Sur le site actuabd, une intéressante remise au point de la collection carrément BD avec la critique de l’album, ainsi qu’une interview m’étant consacrée.
D’autres chroniques sur les sites suivant :
Sur le site Manga-news, en cliquant sur l’onglet critique “MN” découvrez un avis plus détaillé, avec un sujet consacré à l’album dans leur forum :
Accompagné de la chronique de l’album, vous trouverez sur le forum du site BDgest un sujet qui a été ouvert à propos de la collection carrément BD.
Accompagné de la chronique de l’album, vous trouverez sur le forum du site BéDémoniaque un sujet qui a été ouvert à propos de Koryu d’Edo
Sur « Blog à part », Michel Paquot reviens également sur la collection carrément Bd qui fêteras ses dix ans en automne.
Tags: carrement BD, chronique, coin presse, Interview, Koryu d'Edo














mars 16th, 2010 at 17:29
A noter aussi l’interview sur http://www.graphivore.be/Interviews/dimitri_piot.php
Et aussi une chronique de Koryu d’Edo dans l’émission radio « la bulle blindée » :
http://labulleblindee.over-blog.fr/article-emission-la-bulle-blindee-du-22-fevrier-2010-45474753.html