Suppléments Cryptiques

Comme je le développais dans le billet du 03 juin dernier, j’ai eu la chance de collaborer au 4ème numéro du magazine Crypte Tonique, dont le thème se concentrait sur « le portrait de Blancs par leurs images du Noir ».

L’air de rien je prêche aussi pour ma chapelle, Philippe Capart gardien de la crypte, vient d’imprimer un tirage de l’un de mes strips disponible à la vente dans le magasin. Si vous avez un peu de sous, et que certains d’entre vous sont amateurs de mon travail au point d’aller l’afficher sur son mur, munissez-vous de 30€  et dirigez-vous Galerie Bortier, 16 B-1000 Bruxelles.

La page est imprimée sur un joli papier épais dont le format est plus grand que l’original. L’encrage de la copie a été accentué rendant l’ensemble plus touffu. Et détail pas si anodin, il n’existe que cinq exemplaires numéroté et signé.

Je n’ai pas pour habitude de faire ce genre de pub sur le blog. Mais vu la démarche déjà très singulière du magasin Crypte Tonique, je pense qu’il faut signaler toute initiative émanant d’une structure aux intentions sincères évoluant aux antipodes de certains de ses confrères capitalistes. (À qui je ne jetterais pas la pierre. A chacun ses convictions, mais à chacun aussi le droit de choisir son camp).

Étiqueté , ,